jeudi 29 août 2024

INFORMATIONS DES SORTIES À VENIR - À LIRE

Voici plusieurs informations importantes que vous devriez lire jusqu'à la fin!

TERREBONNE

S'il n'y a pas de changement dans la météo annoncée, la sortie prévue pour samedi le 31 août à l'événement 1804 à Terrebonne sur l'Île-des-Moulins sera ANNULÉE.

Si la météo change et qu'il fait plutôt beau samedi, la sortie aura lieu.

Je vais faire l'annonce officielle par courriel et sur la page de groupe Facebook, vendredi soir.

Pour l'instant, il y a de la pluie au menu de ce samedi. 


L'événement 1804 aura lieu samedi et dimanche.  Et personnellement, il est impossible pour moi qu'être là dimanche. 

MAIS RIEN NE VOUS EMPÊCHE D'Y ALLER DIMANCHE! C'est juste que je ne serai pas là.

PROCHAINE SORTIE SAINT-ANDRÉ-D'ARGENTEUIL

Et puis la prochaine sortie viendra vite puisque ce sera mardi le 3 septembre 2024 à Saint-André-d'Argenteuil. Je vous l'accorde c'est un peu loin mais tellement beau comme endroit!

On se retrouve au fond du stationnement de l'église près de la halte routière.


DERNIÈRE SORTIE OFFICIELLE - FESTIVAL DE LA GALETTE DE SAINT-EUSTACHE

Si vous étiez là mardi le 20 août passé, vous avez pu voir comment le Vieux Saint-Eustache est beau! Et lors du Festival annuel de la Galette, l'endroit prend vie, animé de personnages costumés, de reconstitutions de batailles, de décors et de bonnes odeurs de galettes et mélasse. 

Noter bien que cette sortie sera un SAMEDI, le 14 septembre 2024. Je vous reviendrai avec l'annonce officielle très bientôt.

COURS D'AQUARELLE DÉBUTANT ET INTERMÉDIAIRE À MIRABEL

Pour les personnes intéressées à suivre un cours d'aquarelle en présentiel cet automne, je vous annonce que j'offirai 10 semaines de cours avec le groupe Concept Action 50+ à Saint-Janvier, Mirabel.

Les inscriptions se font présentement et jusqu'au 8 septembre prochain. La priorité va aux résidents de Mirabel mais s'il reste de la place, ils accepteront les personnes de l'extérieur.

Noter que je ne donnerai pas de cours en ligne cet automne.

Sur ce, je vous dis à bientôt et ne laissez pas vos crayons de côté trop longtemps!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire