vendredi 9 août 2024

PROCHAINE SORTIE 13 AOÛT 2024 LAVAL OUEST - PLAGE DE LA BERGE AUX QUATRE-VENTS

Il faut qu'il fasse beau et chaud pour notre prochaine sortie puisque nous allons à la «Beach»! Yes Baby!

Mardi 13 août 2024, nous irons à la Plage de la Berge aux Quatre-Vents à Laval Ouest


Personnellement, je n'y suis jamais allée. Je crois que c'est quelqu'un d'entre vous qui m'avez suggéré l'endroit. Je crois que ce sera intéressant, surtout pour ceux et celles qui aiment dessiner des personnages.

Photo Courrier Laval, gracieuseté Sophie Poliquin

Présentement, la météo s'annonce bonne et très chaude (27°C), croisons-nous les doigts pour que ça demeure ainsi.

En cas de pluie, il sera possible de déplacer la sortie plus tard dans la semaine.

Je crois que ce sera amusant et différent comme sortie!

Allez, joignez-vous à nous! C'est gratuit, aucune inscription nécessaire, aucune expérience artistique nécessaire que le plaisir de dessiner (ou peindre) en plein air. 
Vous êtes les bienvenues!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire