jeudi 8 août 2024

SORTIE DU 9 AOÛT 2024 SAINTE-THÉRÈSE - ANNULÉE OU PAS!

Bon, je n'aime pas prende cette décision, surtout lorsque l'information se contredit! Mais je crois que je dois annuler la sortie de demain à Sainte-Thérèse à cause de la pluie annoncée sur Météo Média.

Météo Média prédictions pour Sainte-Thérèse, 9 août 2024

Ce qui me dérange un peu et qui sème le doûte dans ma décision, c'est quand je regarde le site d'AccuWeather qui annonce de la pluie à 50%.

AccuWeather prédiction pour Sainte-Thérèse, 9 août 2024

Ah! J'ai toujours peur de prendre la mauvaise décision!!!

Vous savez quoi! Je vous laisse décider de votre journée de demain. Si vous êtes tout près de Sainte-Thérèse et que vous croyez pouvoir faire un croquis entre deux nuages, allez-y et publiez sur la page de groupe Facebook vos croquis.

Personnellement, je prendrai la decision demain matin en regardant par la fenêtre et aussi comment je vais. Sur ce point, je vous rassure, je vais de mieux en mieux grâce aux antibiotiques que j'aurais dû avoir bien avant de me rendre là. Mais bon! Ce blogue n'est pas sur ma santé mais bien sur le croquis en plein air.

La prochaine sortie sera mardi le 13 août 2024 à Laval Ouest, Berge des Quatre-Vents. Alors que je ne vois personne danser la danse de la pluie pour notre prochaine sortie! 😀

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire