vendredi 16 août 2024

PROCHAINE SORTIE 20 AOÛT 2024 MANOIR GLOBENSKY SAINT-EUSTACHE

Et la la que de changements de plan pour les sorties! D'abord ce fut la plage de la Berge aux Quatre-Vents qui fut inondé par les pluies diluviennes du 9 août dernier, le 13 août, j'ai dû changer de lieu à 2 minutes de mon départ. J'ai redirigé les gens vers la Promenade Paul-Sauvé qui devait être notre prochaine sortie.

Ensuite, lorsque j'ai fait le calendrier, il semble que le site internet de l'Île des Moulins du Terrebonne n'était pas à jour puisque les activités prévues pour l'événement 1804 ne commenceront pas le vendredi mais bien le samedi alors je dois déplacer cette date.

PROCHAINE SORTIE

Comme vous le savez, je suis «débordé» présentement par les travaux de mon sous-sol qui doit être nettoyé de fond en comble suite à l'inondation du 9 août dernier. Mon conjoint et moi en profitons pour faire un grand ménage, c'est fou ce que l'on peut accumuler avec les années!

Par manque de temps et d'énergie, j'ai remplacé la sortie du 20 août prochain qui devait être à la Promenade Paul-Sauvé par les jardins du Manoir Globensky et ses alentours. C'est la première idée qui m'est venue. Oui, nous y retournons le 14 septembre mais dans un tout autre contexte puisque ce sera le Festival de la Galette et ce sera un samedi.


MANOIR GLOBENSKY ET SES ALENTOURS

Pour avoir une idée des lieux, je vous invite à voir le lien suivant, un article que j'avais fait y a quelques années.

https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2022/06/premiere-sortie-2022-saint-eustache.html

TERREBONNE

Comme je vous ai mentionné ci-haut, la sortie pour Terrebonne prévue le 30 août sera plutôt samedi le 31 août 2024 pour l'événement 1804 sur l'Île des Moulins, voir les informations et programmation ici:

https://iledesmoulins.com/programmation/1804-evenement/

La saison de Croquis Urbain des Basses Laurentides se termine le 14 septembre, il ne reste que 4 sorties. Si vous souhaitez vous joindre à nous, il est encore temps! C'est gratuit, sans inscription et que pour le plaisir! 

À bientôt

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire