lundi 19 août 2024

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 13 AOÛT 2024 DERNIER

C'est avec un peu de retard que je vous donne ce résumé de notre dernière sortie du 13 août 2024 dernier, si vous avez lu le dernier article, vous savez que j'ai changé le lieu à 2 minutes de partir de chez moi car avec la crue des eaux dû aux pluies diluviennes du 9 août dernier, la Plage de la Berge des Quatre-Vents était presque inexistante ou du moins beaucoup réduite, DONC j'ai redirigé les participants vers Saint-Eustache sur la Promenade Paul-Sauvé qui devait être notre sortie du 20 août.

Mon retard à rédiger le résumé est dû aux travaux entrepris chez moi suite à l'inondation du sous-sol. Tant qu'à faire du ménage pourquoi pas le faire au complet! Présentement, j'y passe toutes mes journées.

Voici le groupe qui était présent à notre sortie du 13 août 2024, ainsi que la table de croquis.


Alors voici les croquis qui ont été publiés ou que j'ai reçu de notre sortie du 13 août 2024 à Saint-Eustache sur la Promenade Paul-Sauvé.

Suzanne Mackay

Suzanne Marinier: Suzanne qui a fait un croquis sur La Berge des Quatre-Vent

Suzanne Marinier: Promenade Paul-Sauvé

Nicole Fortier

Nicole David

Gilles Laurin

Gilles Laurin

Renée Brosseau Renaud

Claire Juteau

Christiane Desbiens

Certaines personnes qui ne pouvaient se joindre à nous, on tout de même pratiqué le croquis dans leur environnement. Je ne partagerai pas ici leurs croquis mais si vous souhaitez voir tous les croquis réalisés par les membres de Croquis Urbain des Basses Laurentides, visitez la page de Groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

PROCHAINE SORTIE

Pour la sortie de demain 20 août 2024, elle devrait avoir lieu si la météo reste ce qui est annoncée aujourd'hui.

Selon Météo Média, information prise le 19 août 2024 vers 9:00 AM

Apportez des vêtements chauds et imperméables, juste au cas où!

À demain mes croqueurs urbains!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire