dimanche 2 août 2020

JEUDI 6 AOÛT 2020 - SAINTE-ROSE, LAVAL

Bonjour à vous tous!

Pour la semaine du 3 au 9 août 2020, on m'avait suggéré Sainte-Rose, Laval.

croquis Nicole Fortier Sainte-Rose, Laval 2017


Carole, une membre du groupe a été vérifier et il n'y a pas de toilette dans le parc derrière l'église MAIS nous avons accès aux toilettes de la bibliothèque qui est tout près.

Comme la météo n'est pas favorable mardi, ni mercredi, ça sera jeudi le 6 août, vers 10h dans le stationnement de l'église Sainte-Rose de Lima.

Moi, j'y serai en avant midi seulement mais libre à vous de rester plus longtemps!

Pour la semaine qui suivra (10 au 16 août 2020) on m'a déjà fait une suggestion pour le Centre de la Nature à Laval, je n'y vois aucune objection! Reste à déterminer la journée exacte, dépendant de la météo.

Alors on se voit jeudi prochain!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire