mercredi 7 juin 2017

Défi croquis 6 juin 2017

Bonjour,

J'ai relevé le défi que j'avais moi même lancé sur ce blogue qui consistait à dessiner un croquis de ce que vous pouviez voir de votre fenêtre bien installé à l'intérieur de votre maison.

J'ai pris un 15-20 minutes pour l'exécution. Ça donné ceci!

Défi croquis, fait de ma fenêtre, le 6 juin 2017

Je crois que je vais revenir périodiquement avec ce genre de défi.

Si vous avez vous aussi relevé le défi, envoyez moi une photo de votre croquis.

Je vais partager ici tous les croquis que j'aurai reçu de ce défi.

Vous avez jusqu'au 12 juin 2017 pour m'envoyer vos photos!

N'oubliez pas notre rendez-vous le 13 juin pour notre premier croquis urbain!

À bientôt

Vous pouvez écrire vos commentaires au bas des articles publiés sur ce blogue!

2 commentaires:

  1. J'ai reçu un croquis du défi jusqu'à maintenant!

    RépondreEffacer
  2. OUPS! J'avais oublié de regarder dans mon autre boite courriel. J'ai reçu 2 croquis d'un autre participant!

    RépondreEffacer