jeudi 22 juin 2017

Prochain rendez-vous 27 juin!

Bonjour,

La météo et le défi du mois

La météo nous fait pas de cadeau, la pluie et le temps incertain nous a malheureusement contraint à annuler notre journée de croquis du 20 juin.

Durant la journée, il y a eu quand même de belles percées de soleil mais l'instant d'après, BOUM!, c'était l'averse. Enfin... nous n'avons aucun contrôle sur cela et il faut bien que les plantes soient arrosées!

Cette journée chez soi, du 20 juin, a permis à certains de relever le défi du mois de juin «De ma fenêtre», ici le croquis de Suzanne Mackay. Je l'ai choisi car on peut voir la pluie tomber. À la fin du mois, je ferai un montage des croquis que j'aurai reçu pour afficher sur le blogue.

Croquis du 20 juin 2017, défi «De ma fenêtre» par Suzanne Mackay.

Organisez une sortie

Je voulais apporter une précision sur les activités de ce groupe, bien que je suis au départ l'initiatrice du projet, il n'en repose pas totalement sur mes épaules. Ce que je veux dire, c'est qu'en tout temps, vous pouvez prendre l'initiative d'organiser vous même une sortie de croquis urbain.

J'aimerais, si pour des raisons personnelles je ne suis pas disponible, que les activités soient tenues quand même. Je ne veux pas devenir le gourou du groupe!

Alors vous avez une idée de sortie, prenez l'initiative d'organiser celle ci! Je peux vous aider à propager la nouvelle.

Prochain rendez-vous!

Notre prochain rendez-vous sera le 27 juin 2017, à l'arrière de l'Église de St-Eustache au bord de la rivière. On se croise les doigts pour avoir du beau temps. (Plus d'information sur la photo ci-dessous.)

Cliquez sur la photo pour voir en plus grand.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire