jeudi 29 juin 2017

Prochaine rencontre 4 juillet 2017

Bonjour à vous tous!

L'activité se porte bien et j'espère bien que l'intérêt que vous y portez demeura jusqu'à la fin de la saison.

Prochain rendez-vous

On se rencontre mardi prochain le 4 juillet, toujours à l'arrière de l'Église de St-Eustache, rue St-Louis.

* En cas de pluie l'activité sera remis au mardi suivant.

cliquez sur l'image pour la voir en plus grand

De cet endroit, il est facile de se déplacer pour dessiner plusieurs endroits intéressants.

Page facebook

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai créé une page facebook «Croquis Urbain des Basses Laurentides».

https://www.facebook.com/croquisurbainbasseslaurentides/

Allez aimer la page, vous y trouverez des informations et divers partages.

Autres journées de croquis urbain

Si vous avez envie que d'autres personnes du groupe se joignent à vous pour dessiner une journée à l'extérieur du calendrier officiel!

Envoyez moi par courriel: la journée, l'heure et le lieu et je ferai l'annonce au groupe par l'envoi de ma liste de courriel, ici sur le blogue et sur la page facebook.

N'hésitez pas à le faire! Plus souvent vous pratiquerez votre dessin et plus l'évolution de votre travail sera grand et vous gagnerez peut être de nouvelle amitié.

À mardi mes «dessineux»!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire