mardi 20 juin 2017

Tabouret de camping!

Au sujet des petits bancs pliables...

• Une participante du groupe me faisait part d'un achat qu'elle a fait, y a quelques temps déjà, d'un petit banc, style tabouret de camping, chez Canadian Tire (pour ne pas faire de publicité).

Elle se dit très satisfaite de son achat.



Je suis allé vérifié sur le site de Canadian Tire et le produit est toujours disponible.

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/outbound-camp-stool-0765475p.html#srp

Selon la site, il y aurait présentement 23 en stock à Rosemère et 10 à St-Eustache.

• Je vous rappelle que j'avais vu 3 modèles de petits bancs au Dollarama de Ste-Thérèse. Pour ce qui est de la solidité et la qualité des produits, j'en ai aucune idée!

• On m'avait dit qu'à La Cordée magasin de plein air, dont un à Laval, on retrouvait ce genre d'article. Je n'ai rien trouvé sur le site. Le seul que je trouvais intéressant est pour enfant!

• En poursuivant mes recherches, j'ai trouvé des produits intéressants sur le site de sports experts - Atmosphere, dont un tabouret pliant, pas cher!

https://www.sportsexperts.ca/fr-CA/plein-air/equipements/camping/chaises

• Y a aussi le magasin Pronature (il y en a un à St-Eustache). Il pourrait être intéressant d'aller jeter un œil sur place car sur le site, il n'y a que la circulaire.

Les chaises pliantes de camping sont aussi un bon choix.

Le matériel que l'on apporte est choisi en conséquence des lieux visités et des déplacements qu'on y fera. Si vous savez que vous vous déplacerez plusieurs fois sur une assez grande distance, vaut mieux avoir un matériel léger!

Mais si vous prévoyez vous installer un long moment et que vous vous déplacez très peu, vaut mieux être confortable. Alors le matériel utilisé peut être un peu plus lourd et encombrant.

Faut garder en tête que le croquis urbain ou le croquis de plein air est exécuté avec un équipement restreint. On apporte pas tout l'atelier avec nous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire