mercredi 23 août 2023

PROCHAINE ET DERNIÈRE SORTIE OFFICIELLE 2023

Oh la la que le temps passe vite, c'est déjà la dernière sortie officielle de la saison et oui!

Pour cette dernière sortie, les Fromages du verger à Saint-Joseph-du-Lac nous ont invité à croquer dans leur verger ainsi qu'à la ferme. Ils m'ont dit être très heureux de nous recevoir.

Vous pouvez aller sur leur page Facebook: https://www.facebook.com/LesFromagesduVerger

Plusieurs sujets s'offrent à nous! Déjà le paysage de Saint-Joseph-du-Lac, haut perché est impressionnant. Sur place, il y a une ferme avec des brebis et des poules. Et bien sûr les vergers, les bâtiments de ferme et aussi des fleurs qu'on m'a dit. Enfin, je crois qu'il y en aura pour tous les goûts!


Soyez des nôtres pour cette dernière sortie officielle de la saison 2023!

SORTIES NON OFFICIELLES!

2 sorties non officielles vous sont offertes
• Dimanche 27 août au Marché du Terroir de Mirabel de 10h à 15h
• Les journées de la culture au Jardin Dion de Sainte-Thérèse (29-30 septembre et 1octobre 2023), je dois prendre les inscriptions pour avertir la responsable de l'événement. 
Si ça vous intéresse, écrivez-moi à l'adresse courriel qui apparait sur l'annonce ci-haut.

Merci de participer à nos sorties et de lire notre blogue!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire