samedi 5 août 2023

RÉSUMÉ DE LA SORTIE DU 1ER AOÛT À SAINTE-DOROTHÉE, LAVAL

C'était une belle journée mais très fraîche que ce 1er août 2023, le groupe de Croquis Urbain des Basses Laurentides se réunissait à Sainte-Dorothée, Laval au Parc Marcel-Gamache.

Encore une fois, j'étais absente. Si je trouve la personne qui m'a jeté ce mauvais sort... Bon passons!

Ils étaient nombreux, près de 20 personnes étaient présentes à cette sortie. Plusieurs ont quitté après le dîner complètement gelées, m'a t'on dit!











Un gros MERCI aux personnes qui ont pris des photos lors de cette journée.


Voici les croquis qui m'ont été envoyé ou qui ont été publié sur la page de groupe Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides.

Carole Dinardo

Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert

Suzanne Paradis

Renée Brosseau Renaud

Yves Labrosse

Suzanne Marinier

Gilles Laurin

Céline Vaudrin

Amélie Pigeon

Suzanne Mackay

Suzanne Mackay

Claire Gervais

Claire Gervais

Suzanne Marcotte

Nicole David

Alain Bouchard

Lorraine Allard

Lorraine Allard

Merci beaucoup à tous les participants, vos croquis sont fantastiques! 💖

PROCHAINE SORTIE

La prochaine sortie sera à Saint-Eustache, réunion au parc du Manoir Globensky le 8 août si la température le veut bien car jusqu'à présent, c'est 80% de probabilité de pluie pour mardi. Alors il y a de grosse chance que la sortie soit remise au mercredi 9 août.


Mais pour plus d'informations sur les lieux et suggestions de sujets, je vous invite à aller sur l'article ici: https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2023/08/prochaine-sortie-8-aout-2023-saint.html


Je ne serai probablement pas présente à cette sortie, toujours pour des raisons de santé. Sachez que ça me fait beaucoup de peine de ne pas être avec vous, chers amis sketchers!

À bientôt, j'espère!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire