mercredi 30 août 2023

UNE SUPPLÉMENTAIRE! FESTIVAL DE LA GALETTE

J'ai aimé l'expression que Suzanne Marinier a utilisé et je la reprends à mon tour!
Il y aura une «supplémentaire» (ou deux!), je vous invite à venir croquer samedi le 16 septembre 2023 au Festival de la galette de Saint-Eustache, remis au lendemain en cas de pluie.


Je vous conseille d'utiliser le stationnement à l'arrière du centre aquatique et de l'aréna, l'accès se fait par le boulevard Arthur-Sauvé. Comme il risque d'avoir beaucoup de monde, arrivez tôt. 

Retrouvons-vous au fond du stationnement à droite près de l'entrée arrière des jardins du Manoir Globensky.


Et prévoir de bonnes chaussures, car peut-être souhaiterez-vous vous déplacer sur le site (sur la rue Saint-Eustache du Moulin Légaré jusqu'à l'église). Mais les jardins du Manoir Globensky offriront «le bourg historique» avec personnages costumés et différents artisans d'autrefois, ce qui vous fera ménager vos pas!

Le samedi, il y aura marché public sur la rue Saint-Eustache dès 9h jusqu'à 17h. Peut-être en profiterez-vous pour faire quelques achats de produits locaux.



Cette sortie est gratuite et ouverte à tous.

C'est un rendez-vous, je vous dis à bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire