mercredi 16 août 2023

PROCHAINE SORTIE CENTRE DE LA NATURE LAVAL 22 AOÛT 2023

Notre prochaine sortie se fera le 22 août prochain au Centre de la Nature à Laval


Les jardins devraient être encore très beaux et les sujets sont nombreux à cet endroit. Pour ceux qui n'y sont jamais allés, allez sur le site pour vous donner une idée de l'endroit: https://www.laval.ca/centredelanature/Pages/Fr/activites.aspx

Ou si vous voulez un plan du site, c'est ici: https://www.laval.ca/centredelanature/Pages/Fr/plan-lieux.aspx

Si vous souhaitez stationner au Centre Nature, il y a des frais pour ceux qui n'ont pas la carte Avantage Laval.  Mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a du stationnement dans les rues avoisinantes. 


ÉVÉNEMENT DU 27 AOÛT - MARCHÉ DU TERROIR MIRABEL


Je vous rappelle que dimanche le 27 août 2023, nous aurons une table pour présenter nos carnets et faire du croquis en plein air au Marché du Terroir de Mirabel

Quand nous avons eu l'offre de Tourisme Mirabel et que je vous ai lancé l'invitation, j'avais 8 noms pour la date du 27 août et jusqu'à présent nous sommes officiellement 2 personnes à participer. 

J'aimerais bien avoir au moins 3 autres personnes ou plus! Alors n'hésitez pas à me contacter pour me dire que vous serez présent à cet événement. Je vous remercie à l'avance de votre participation.

Au plaisir de vous voir!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire