lundi 7 août 2023

PROCHAINE SORTIE REMISE AU 9 AOÛT 2023

Pas facile d'organiser quelque chose cet été, la météo nous joue des tours!

La sortie prévue pour demain 8 août est remise au 9 août.

En déplacant la sortie au lendemain, le risque de pluie de 90% passe à 30%.
On prévoit un ressenti de 31° C mais si vous êtes à l'ombre dans le parc, vous devriez être au frais!
J'ai l'impression de faire un bulletin météo... 😀


Point de rassemblement dans le stationnement du Manoir Globensky vers 10h, l'accès se fait par la rue St-Eustache. Si vous n'avez pas peur de marcher un peu, vous pouvez aussi stationner près de l'école en passant entre le complexe aquatique et l'aréna, accès par le boul. Arthur-Sauvé (148). 

2e stationnement possible pour vous

TRUCS

Pour avoir une idée des sujets à croquer, promenez-vous sur Google Maps avant d'aller sur place! 

Je vous ai fait quelques suggestions dans cet article: https://croquisurbainbasseslaurentides.blogspot.com/2023/08/prochaine-sortie-8-aout-2023-saint.html

Je vous souhaite une belle sortie et si je ne vais pas trop mal, j'irai peut-être faire un tour. Je ne promets rien!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire