dimanche 23 août 2020

PROCHAINE ET DERNIÈRE SORTIE QUE J'ORGANISE CETTE ANNÉE

 Bonjour à vous tous!

PROCHAINE ET DERNIÈRE SORTIE TERREBONNE

Aquarelle Nicole Fortier

Voilà ça y est prochaine et dernière sortie que j'organise pour vous cette année, jeudi le 27 août 2020, on se retrouve à Terrebonne à l'Île-des-Moulins et ses environs.

Alors nous nous donnons rendez-vous vers 10h, à l'entrée de l'Île-des-Moulins.

Par les années passées, le problème rencontré pour cet emplacement, c'est le stationnement. Suzanne, une participante m'a partagé un lien des lieux possibles pour vous stationner: https://iledesmoulins.com/stationnement/?fbclid=IwAR0qrkY65C8lHxbcyI4XZbVg_74Cwj5fh8Z1e7MEfmV8te1z6LNeTi8Mt_E

LA SUITE...

Il est possible qu'il y est d'autres sorties d'organisées par des participants du groupe de Croquis Urbain des Basses Laurentides. Si le temps me le permet, je vous tiendrai au courant. 

Mais pour rien manquer, je vous conseille d'aller «aimer» la page Facebook de Croquis Urbain des Basses Laurentides. Vous y trouverez des trouvailles, trucs, sorties et liens divers en rapport avec le croquis urbain et le croquis en plein air.

Alors si on se revoit pas cette année, je vous dis à l'an prochain! Et MERCI, pour votre participation en cette saison particulière. Pour les autres, on se voit jeudi.

À bientôt!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire