lundi 3 août 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO.9 DE LA SAISON 2020

Bonjour à tous,

Pour la semaine no. 9 de la saison 2020 de croquis urbain (du 27 juillet au 2 août), 16 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook.

J'avais donné rendez-vous à Lachute pour la sortie de la semaine et nous étions plusieurs au rendez-vous. C'est un bel endroit pour le croquis. Je compte bien y retourner l'an prochain ou peut être avant!

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

Merci à tous ceux qui participent, que ce soit lors des sorties ou ceux qui le font en solo.

Voici les résultats!


Carole Dinardo
Carole Dinardo - Sainte-Scholastique, Mirabel


Alain Bouchard
Alain Bouchard - bibliothèque de Lachute


Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert - maison Ville de Lachute


Gilles Laurin
Gilles Laurin - Halte routière sur la 158 à Lachute


Jean-Claude Boivin
Jean-Claude Boivin - Église Anglicane St-Simeon's, Lachute


Jeannine Desmarais
Jeannine Desmarais - cimetière protestant de Lachute


Johanne Clément
Johanne Clément - Parc-de-l'Île-de-la-Visitation, Montréal-Nord


Lorraine Allard
Lorraine Allard - cimetière protestant de Lachute


Madeleine Allard
Madeleine Allard - cimetière protestant de Lachute


Michelle Harnois
Michelle Harnois - Parc Charbonneau à Rosemère


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - cimetière catholique à Lachute


Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch - Église Anglicane et pont du chemin de fer à Lachute


Denyse Monier

Denyse Monier - Parc Charbonneau à Rosemère


Jocelyne Filion

Jocelyne Filion - cimetière St-Eustache et cimetière protestant de Lachute


Lucie Lucas

Lucie Lucas - cimetière protestant de Lachute


Nicole Fortier


Nicole Fortier - Moulin face à l'entrée du parc Richelieu à Lachute, cimetière protestant de Lachute et fleurs dans ma cour arrière.


Ne vous gênez pas pour me le dire si je vous ai oublié ou si j'ai fait une erreur.

Excellent travail tout le monde!

N'oubliez pas que pour participer, le croquis doit être fait en plein air, dans la semaine désignée et de préférence dans les Basses Laurentides

Faites nous découvrir vos endroits préférés pour dessiner et peindre en plein air.

Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, je vous annonce que ma prochaine sortie sera à Sainte-Rose, Laval. 
Et prenez note que ce sera un jeudi, le 6 août 2020, vers 10 h.
Rendez-vous dans le stationnement de l'église Sainte-Rose de Lima.

Si vous êtes présents, je vous demande de respecter les règles de distanciation de 2 mètres avec les personnes présentes. 

À jeudi! Ou... si vous ne pouvez être présent, n'oubliez pas de prendre un peu de temps dans votre semaine pour faire un croquis ou deux!

Nicole Fortier

2 commentaires:

  1. Activité très branchée. Les résultats sont spectaculaires.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! En effet, c'est de plus en plus populaire à travers le monde!

      Effacer