samedi 8 août 2020

Prochaine sortie Centre de la Nature de Laval, 13 août 2020

Bonjour à vous tous!

PROCHAINE SORTIE

Prochaine sortie, Centre de la Nature à Laval, jeudi le 13 août 2020.

Le groupe était divisé en deux, certains étaient intéressés à ce lieu, d'autres non.

Comme j'ai quand même un bon nombre de personnes qui veulent y aller, j'ai donc décidé de faire cette sortie.

Alors nous nous donnons rendez-vous vers 10h, au fond du stationnement P3. Je vous rappelle que selon le site internet, le stationnement est réservé aux résidents de Laval. 

Vous pouvez apporter votre lunch, les pique-niques sont permis.

Apportez-vous un masque car c'est obligatoire pour les installations sanitaires.

Au Centre de la Nature, vous pouvez y faire des croquis de paysage, de personnage, y a le village de petites maisons, et bien d'autres choses.

carte du site du Centre de la Nature à Laval


SORTIES À VENIR...

Semaine du 17 au 23 août 2020, date à déterminer: ST-EUSTACHE (rendez-vous derrière l'église).

Semaine du 24 au 30 août 2020, date à déterminer: TERREBONNE, Île-des-Moulins.

Ensuite, je prends congé car en principe je recommence à donner mes cours pour la session d'automne 2020. 

J'espère que vous continuerez à faire du croquis par les belles journées d'automne ou vous initiez au croquis en voiture. Plusieurs mordus s'installent dans leur véhicule pour y faire du croquis par temps froid. Serez-vous de ceux là!

Si vous ne venez pas au Centre de la Nature, j'espère que vous vous trouverez un endroit intéressant pour y faire votre croquis de la semaine.

À bientôt!

Nicole Fortier


Aucun commentaire:

Publier un commentaire