mardi 18 août 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO.11 DE LA SAISON 2020

 Bonjour à tous,


La sortie de la semaine no.11 du 10 au 16 août 2020 de la saison 2020 était au Centre de la Nature à Laval et nous étions 8 sur place pour exécuter nos croquis en plein air.

Le temps était beau et bon en matinée mais après le diner la chaleur nous a fait quitté.

Cette semaine 14 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook.

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

Merci à tous les participants, le travail que vous faites est excellent. 

Je tiens à préciser que les croquis ne sont pas tous fait lors des sorties, certaines personnes le font en solo. L'important sait de réaliser un croquis par semaine sur le vif (certains disent sur le motif) et en plein air.

Voici les résultats!

Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert - chez elle


Jeannine Desmarais
Jeannine Desmarais - Jardin Michel Corbeil à St-Eustache


Johanne Clément
Johanne Clément - Centre de la Nature à Laval


Lorraine Allard
Lorraine Allard - rue de Bellefeuille St-Eustache


Lucie Lucas
Lucie Lucas - Jardin Michel Corbeil à St-Eustache


Monique Desjardins
Monique Desjardins - Centre de la Nature à Laval


Nicole Fortier
Nicole Fortier - Centre de la Nature à Laval


Raynald Murphy
Raynald Murphy - Oka, Maison Gilbeault, rue St-Jean-Baptise et Notre-Dame


Suzanne Mackay
Suzanne Mackay - coin de son jardin 


Alain Bouchard

Alain Bouchard - croquis et aquarelle, rue Willowtree à Rosemère


Brigitte Deutsch

Brigitte Deutsch - Centre de la Nature à Laval


Carole Dinardo

Carole Dinardo - Église de Ste-Rose, Laval et Église d'Oka


Gilles Laurin

Gilles Laurin - rue Saint-Eustache, Saint-Eustache


Madeleine Allard


Madeleine Allard - Centre de la Nature à Laval


J'espère n'avoir oublié personne! Ne vous gênez pas pour me le dire ou si j'ai fait une erreur.

PROCHAINE SORTIE

Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, demain mercredi 19 août 2020, vers 10 h, je serai à Saint-Eustache, stationnement derrière l'église.

Si vous êtes présents, je vous demande de respecter les règles de distanciation de 2 mètres avec les personnes présentes. 

Et n'oubliez pas, avec ou sans le groupe, de prendre du temps pour faire un croquis ou deux, cette semaine!

Nicole Fortier

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire