lundi 31 août 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO.13 DE LA SAISON 2020

 Bonjour à vous tous,


La semaine no.13 du 24 au 30 août 2020 de la saison 2020 qui devait être la dernière de la saison, ne sera peut être pas la dernière finalement.

J'ai eu deux offres de sortie pour vous! Je vous reviens avec plus d'informations très bientôt!

TERREBONNE

La semaine no.13 qui se voulait une sortie à Terrebonne, où je ne pouvais être présente question santé, 5 personnes s'y sont rendus tout de même, merci à vous!

2 personnes ont publié leurs croquis fait cette journée.

En tout 13 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook.

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

Encore une fois merci à tous les participants!

En tout 13 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook.

Voici les résultats!


Alain Bouchard
Alain Bouchard - Parc à l'arrière de l'église St-Eustache


Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert - Ruelle la tribu, Montréal, quartier Hochelaga


Brigitte Deutsch
Brigitte Deutsch - Bar laitier près du pont à St-Eustache


Carole Dinardo
Carole Dinardo - Le Berlingot, Ste-Rose, Laval


Jeannine Desmarais
Jeannine Desmarais - Ferme Quinn, Île Perrôt

Lucie Lucas
Lucie Lucas - Ferme Quinn, Île Perrôt


Madeleine Allard
Madeleine Allard - Dans sa cour


Suzanne Mackay
Suzanne Mackay - Polyvalente Deux-Montagnes, Deux-Montagnes


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - Parc Riverain, Bois-des-Filion


Chantal Deslongchamps

Chantal Deslongchamps - Chez elle


Lorraine Allard

Lorraine Allard - Île des Moulins, Terrebonne


Nicole Fortier

Nicole Fortier - Dans ma cour


Pierre Cadoret


Pierre Cadoret - Île des Moulins, Terrebonne


Encore une fois MERCI à tous ceux qui participent. Mais aussi MERCI à tous ceux qui nous suivent via le web.

Je vous dis à bientôt avec possiblement deux sorties à venir en septembre.

Nicole Fortier

4 commentaires:

  1. Je suis une admiratrice de vos oeuvres! Félicitations, j'ai toujours hâte de les regarder. Denise Bachar

    RépondreEffacer
  2. C'est magnifique ce que vous faites, moi aussi j'aime bien voir toutes vos oeuvres.
    Danielle Comeau

    RépondreEffacer