mardi 25 août 2020

RÉSULTAT DE LA SEMAINE NO.12 DE LA SAISON 2020

  Bonjour à tous,


Semaine no.12 du 17 au 23 août 2020 de la saison 2020, la sortie planifiée était à St-Eustache et fut fort populaire car nous y étions une vingtaine de personnes, crayon et pinceau à la main.


Cette semaine no.12, 14 personnes m'ont envoyé ou publié sur la page Facebook.

PARTICIPATION ET RÉSULTAT

Encore une fois merci à tous les participants!

Je tiens à préciser que les croquis ne sont pas tous fait lors des sorties, certaines personnes le font en solo. L'important sait de réaliser un croquis par semaine sur le vif (certains disent sur le motif) et en plein air.

Voici les résultats!

Brigitte Deutsch
Brigitte Deutsch - Église St-Eustache


Carole Dinardo
Carole Dinardo - Église St-Eustache


Gilles Laurin
Gilles Laurin - Pont Arthur-Sauvé, St-Eustache


Jean-Claude Boivin
Jean-Claude Boivin - Église St-Eustache


Jeannine Desmarais
Jeannine Desmarais - St-Sévère (Mauricie) chez Passion Lavande, champs tournesols


Johanne Clément
Johanne Clément - Parc-de-l'Île-de-la-Visitation, Montréal-Nord


Lorraine Allard
Lorraine Allard - Monsieur Henri fleuriste et chocolaterie, St-Eustache


Lucie Lucas
Lucie Lucas - St-Sévère (Mauricie) chez Passion Lavande, champs tournesols


Madeleine Allard
Madeleine Allard - commerce coin rue St-Eustache et St-Louis, St-Eustache


Nicole Fortier
Nicole Fortier - Pont Arthur-Sauvé, St-Eustache


Suzanne Mackay
Suzanne Mackay - Maison Chénier, St-Eustache


Suzanne Marcotte
Suzanne Marcotte - Cimetière St-Eustache


Anne-Marie Boisvert

Anne-Marie Boisvert - Cimetière St-Eustache


Chantal Deslongchamps
Chantal Deslongchamps - Pont Arthur-Sauvé, St-Eustache

Chantal Deslongchamps - Église St-Eustache


Ne vous gênez pas pour me le dire si je vous ai oublié ou si j'ai fait une erreur.

PROCHAINE SORTIE

Pour ceux qui voudraient se joindre à moi, demain jeudi 27 août 2020, vers 10 h, je serai à Terrebonne, Île-des-Moulins.

Malheureusement, je ne pense pas être présente. Un problème de santé m'oblige à prendre du repos. 

Mais si vous êtes présents, je vous demande de respecter les règles de distanciation de 2 mètres avec les personnes présentes.

Comme ce devait être la dernière sortie et que je n'y serai pas. Peut être... je dis bien peut être, j'organiserai une autre sortie en septembre. Mais rien de promis, je vais d'abord régler mon problème de santé.

Alors n'oubliez pas, avec ou sans le groupe, donnez-vous comme but de faire un croquis ou deux, cette semaine!

Nicole Fortier

Aucun commentaire:

Publier un commentaire